Replica Rolex Daytona Orologi

martedì 13 giugno 2017

Panerai Luminor 1950 3 Days Chrono Flyback Automatic Ceramica – SIHH 2015

est l’une des premières à présenter en avant-première l’une de ses nouveautés qui sera présentée à l’occasion du Salon International de la Haute Horlogerie de janvier à Genève, la maison italienne Officine Panerai présente une nouvelle montre Luminor 950, la montre Luminor 1950 3 Days Chrono Flyback Automatic Ceramica (PAM00580).
Cette nouvelle création en céramique noire est une nouvelle déclinaison du modèle Luminor 1950 3 Days Chrono Flyback Automatic déjà disponible en acier (PAM00524) et or rose (PAM00525). Voir la vidéo ci-dessous du modèle acier.
La montre Luminor 1950 3 Days Chrono Flyback Automatic Ceramica (PAM00580) est une montre pour homme relativement imposante, une montre de 44 mm qui se voit aujourd’hui doter d’une nouvelle personnalité grâce à la céramique noire, un matériau qu’il n’est désormais plus rare de retrouver sur des montres Panerai, mais que nous aimerions retrouver plus régulièrement chez « la concurrence« … Pour découvrir en détails ce nouveau modèle Panerai, retrouvez ci-dessous le communiqué de la marque.

Panerai Luminor 1950 3 Days Chrono Flyback Automatic Ceramica

La nouvelle Luminor 1950 3 Days Chrono Flyback Automatic Ceramica affiche un style résolument sport. Dans le nouveau chronographe Officine Panerai, le design classique se conjugue à merveille avec la sophistication du mouvement de manufacture P.9100 et à l’extraordinaire qualité technique et esthétique du boîtier en céramique noire.
Panerai Luminor 1950 3 Days Chrono Flyback Automatic Ceramica
Panerai Luminor 1950 3 Days Chrono Flyback Automatic Ceramica
Les lignes épurées du boîtier et du cadran demeurent fidèles à l’ADN Panerai, et ce malgré toute la complexité de la fonction retour en vol, qui permet de stopper, remettre à zéro puis relancer le chronographe d’un seul et même geste. Dans le calibre P.9100, l’aiguille bleue des secondes du chronographe et l’aiguille des minutes rhodiée sont disposées au centre.
Ainsi, le cadran ne comporte qu’un compteur de petite seconde à 9 heures, symétrique au guichet dateur. Les poussoirs qui commandent la fonction chronographe sont placés à 8 heures (retour en vol, remise à zéro des secondes) et à 10 heures (départ, arrêt), laissant ainsi s’exprimer les contours du dispositif protège-couronne qui permet au boîtier Luminor 1950 d’atteindre une étanchéité de 10 bars (environ 100 mètres).
Panerai Luminor 1950 3 Days Chrono Flyback Automatic Ceramica
Panerai Luminor 1950 3 Days Chrono Flyback Automatic Ceramica
Ce boîtier de 44 mm a été réalisé à partir d’une céramique synthétique à base d’oxyde de zirconium, qui lui confère une dureté cinq fois supérieure à l’acier pour un poids sensiblement plus léger, ainsi qu’une exceptionnelle résistance aux rayures, à la corrosion et aux hautes températures. Il s’agit d’un matériau de pointe dont la synthèse s’avère extrêmement complexe. Celle-ci résulte d’un processus long et délicat, au cours duquel la poudre de zirconium est transformée en céramique noire, mate, remarquablement uniforme et incroyablement veloutée au toucher.
Chaque composant du boîtier est moulé et soumis à différentes étapes d’usinage et de cuisson, d’abord à basse (environ 100 °C) puis à très haute température (jusqu’à 1500 °C). Ce processus s’achève par la phase de finition, qui permet de vérifier que tous les composants possèdent des dimensions et proportions absolument parfaites. En guise de touche finale, le microbillage confère à la montre son aspect mat et uniforme.
visualizzare più imitazioni orologi e rolex fake